Fondation Saint Matthieu

Fondation Saint Matthieu2018-03-07T16:38:29+00:00

La Fondation Saint Matthieu pour l’École Catholique mobilise la générosité publique pour soutenir et développer les projets éducatifs des établissements catholiques. Elle est reconnue d’utilité publique par décret du 16 février 2010.

En finançant des investissements indispensables, elle se met au service des jeunes : les aider à se construire harmonieusement, c’est préparer dès maintenant leur avenir.

Pour que l’Enseignement Catholique continue à accomplir sa mission, la Fondation Saint Matthieu, structure efficace et fiable, mutualise la générosité de tous.

Grâce aux ressources collectées, elle agit de façon concrète, en accompagnant, dans un esprit de solidarité, des projets dans la France entière.

En apportant votre soutien à la Fondation Saint Matthieu, vous participez à la réussite des écoles catholiques. Avec elle, vous contribuez à leur ouverture, à leur rayonnement, à leur modernisation et à leur pérennité.

La Fondation Saint Matthieu dans les Hauts-de-Seine

Avec son équipe de bénévoles engagés, la FSM locale lève des fonds pour les grands projets du diocèse, notamment en vue de la création de notre nouvel établissement à Clichy, l’école et collège Sœur Marguerite. Rejoignez l’équipe !

Devenir bénévole pour la FSM Hauts-de-Seine